Démarches administratives en ligne
Cette page vous permet d’effectuer vos démarches administratives directement sur Internet.
A savoir : certaines d’entres elles nécessitent la création d’un compte sur mon.service-public.fr
Urbanisme
La Communauté de Communes Fumel Vallée du Lot, a mis en place la numérisation des démarches d’Urbanisme.
Vous pouvez déposer par voie électronique, vos démarches en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://gnau-cdg47.operis.fr/gnau/?ref=Fumel-Vallee-du-Lot#/
ETAT CIVIL (Naissance, Mariage, Décès)
Demande d’acte d’état civil : naissance, mariage ou décès survenu en France
Changement de nom d’usage
Déclaration de changement de nom d’usage
Déménagement / Changement d’adresse
Changement d’adresse en ligne
Réexpédition et garde du courrier
Inscription au service
Recensement citoyen obligatoire
Effectuez en ligne votre recensement citoyen obligatoire
Inscription listes électorales
Demande d’inscription sur les listes électorales
Déclaration d’ouverture de chantier
Déclarez le début de travaux ou d’aménagements immobiliers
Déclaration en ligne des revenus
Déclarez des revenus
Demande extrait casier judiciaire – bulletin n°3
Demandez votre extrait de casier judiciaire
Service de télépaiement des amendes
Payez votre amende
Pôle emploi : services en ligne pour les demandeurs d’emploi
Demandez une inscription ou une réinscription
Chèque emploi service universel (CESU) en ligne
Déclarez un salarié